Eugeo 2017: jobistes et volontaires pour un coup de main

EUGEO, l’Association des Sociétés de Géographie Européennes, organise tous les deux ans une importante rencontre scientifique internationale rassemblant les géographes européens. Cette année, c’est la SRBG (avec la KNAG et le CNFG) qui est à la manœuvre pour réussir cet évènement qui réunira près de 300 géographes au Palais des Académies les 4, 5 et 6 septembre. Pour nous aider, nous recherchons:

Des volontaires, prêts à accorder un peu de leur temps, en fonction de leurs compétences (du capital sympathie à l’expertise technique, tout est bon). Si vous voulez nous rejoindre dans cette grande aventure, n’hésitez pas à nous écrire (srbg@ulb.ac.be) et nous reprendrons contact de manière personnalisée.

Nous sommes aussi à la recherche d’étudiants-jobistes pour différentes tâches :

  • La semaine du 28 aout en journée: 1 à 2 jobistes, pour deux jours pour préparer les packs et badges du colloque
  • Dimanche 3 septembre en journée: 9 jobistes pour le montage des stands, de 10 à 16h
  • Dimanche 3 septembre en soirée : 4 jobistes pour le ice-breaking party, de 17 à 22h (accueil, gestion de la salle)
  • Lundi 4 septembre en journée: 9 jobistes de 8h à 18h (organisation des salles et accueil des participants)
  • Lundi 4 septembre en soirée: 3 jobistes de 18 à 21h pour le social event (accueil, gestion de la salle)
  • Mardi 5 septembre en journée: 9 jobistes de 8 à 18h (organisation des salles et accueil des participants)
  • Mardi 5 septembre en soirée : 3 jobistes de 18 à 21h pour le social event (accueil, gestion de la salle)
  • Mercredi 6 septembre en journée: 9 jobistes de 8 à 19h (organisation des salles et accueil des participants + rangement).

Idéalement, nous souhaitons engager les mêmes jobistes pour l’organisation du colloque en journée, du 3 au 6 septembre. Nous attendons des étudiants une bonne capacité d’organisation et des bases d’anglais sont nécessaires pour l’accueil des participants.

Les prestations des jobistes seront rémunérées. Les étudiant(e)s seront payé(e)s en fonction d’un décompte précis des heures prestées, d’éventuelles heures supplémentaires seront donc rémunérées.

Les étudiants intéressés sont priés d’envoyer un courriel directement à Mathieu Strale : mstrale@ulb.ac.be, qui s’occupera de l’engagement et de l’encadrement des jobistes.